Houzz Logo Print
karresaintroch

Extraordinaire transformation d'un séjour

KARRE SAINT ROCH
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Dans une maison des années 60 le séjour était très sombre et la belle cheminée, disproportionnée par rapport à la pièce.

On a créé des ouvertures, déplacé un mur pour gagner 20 m², puis refait le sol et les peintures.

Changement de mobilier, quelques idées originales (le mur des ancêtres), et ce séjour a totalement changé d'ambiance, d'ailleurs les occupants nous ont dit avoir, depuis, totalement modifié leur mode de vie dans cette pièce.


AVANT: Une pièce sombre et une grosse cheminée.


APRÈS: ouverture d'une fenêtre et déplacement du mur à droite.


AVANT: une baie avec allège, assombrie par la treille.


APRÈS: création d'une grande baie de plain pied avec la terrasse, et de deux ouvertures traversantes de part et d'autre.


AVANT


APRÈS: la lumière est là et la mise en couleur des murs y a contribué (un bleu très clair et un coloris sable pour le mur du fond)

Site internet

Et vous, avez-vous un projet de rénovation qui vous tient à cœur?

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».