besoin d'intégrer une toute petite chambre
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Aménager toute petite chambre enfant
Commentaires (10)Absolument . Si on évolue dans des chambres de 25m2 avec un décorateur pour les aménager, on n' a pas besoin des conseils des Houzzers .... Voir plustoute petite entree avec escalier besoin d'idées !!!!
Commentaires (3)merci pour votre retour! j'avais bien pensé à mettre une sorte de claustra ou verriere sur le côté mais pas à la porte coulissante devant ! javoue que jai un peu de mal a imaginer le rendu meme si l'idée me seduit bien par contre la hauteur est de 2 mètres 50 on trouve des portes coulissantes de cette hauteur ? merci encore!... Voir plusBesoin d'aide pour la déco d'une petite chambre mansardée
Commentaires (5)Bonsoir ! Merci de vos réponses, niveau rangement, c'est ok, une pièce adjacente à ma chambre remplit déjà la fonction de "dressing" + rangement. Oui j'ai acheté un petit tapis marron pour mettre au sol, rideaux, j'y réfléchis pour le moment, pas encore été voir en magasin. J'aimerai repeindre mes poutres, cependant, la maison est en location et la proprio ne serait pas très contente de voir ses poutres peintes lol, par contre si vous avez une astuce pour les rendres plus claires, je suis preneur. Je ne sais pas comment m'y prendre, les poncer ? J'ai aussi entendu parler de solutions à l'eau oxygénée, à la javel etc... Je ne sais pas si tout cela est efficace...... Voir plusbesoin d'aide concernant un tout petit cellier
Commentaires (1)Bonsoir, je viens de vous répondre pour votre chambre, Pour votre cellier, il faut quelques éléments sppléméntaires N'hésitez pas à me contacter pour un E-DECO (conseil à distance) https://www.kshomedesign.fr/fr/e-deco Cdlt, Christelle... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Alexandre KITTEL - In Situ