Houzz Logo Print
anabel1789

besoin d'aide pour avoir une pièce de vie plus chaleureuse

Annabelle R
il y a 6 ans

Bonjour,


Nous avons une maison récente de 2013 que nous avons faite construire. Aujourd'hui nous aimerions que notre pièce de vie soit un plus chaleureuse notamment le salon mais nous ne savons pas comment faire, pouvez vous nous donner des idées de disposition de meuble, de changement de couleur de mur ou autre. Notre pièce est carrée avec beaucoup d ouverture donc pas très simple à aménager, nous aimerions que le salon soit plus chaleureux dans un esprit cocooning et un peu plus séparé de la cuisine et la salle.

Ci-dessous les photos de la pièce actuelle pour vous donner une idée, merci beaucoup de votre aide.




Commentaires (44)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».