Houzz Logo Print
decile_ceshayes

Quels rideaux pour mon salon ?

Décile Ceshayes
il y a 6 ans
bonjour, nous avons une pièce de vie (salon, salle à manger, cuisine) de 45 M2. Je cherche des solutions pour mettre à mes fenêtres et sur la baie vitrée (stores, rideaux...). je vous mets quelques photos pour que vous ayez une idée du style de la pièce. Certains pro qui de la télé diraient que c'est mix ans match comme style, je pense. À l'avenir, il y aura un tapis au dessus du meuble gris (où sont posés mes boutures), de style kilim aux couleurs rose, rouge, fuschia, vert, jaune...
les fenêtres sont en alu RAL 7016, dans des dimensions peu classiques.
La baie vitrée est de 3m de large, plein sud.
Nous souhaitons des éléments qui décorent mais isolent également en hiver et protègent du soleil en été.
Vos avis seront précieux !

Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».