Houzz Logo Print
delychloe

Besoin de conseils pour ma bibliothèque

chloé
il y a 6 ans

Bonjour à tous,


Je souhaite créer une bibliothèque dans mon salon.

Le mur fait 4m de long et 2.5 de haut.


Nous aimerions une bibliothèque un peu destructurée et un coin lecture avec un banc.

On souhaite y mettre quelques éléments de décoration comme des vases, cadres photos et livres.

J'ai réalisé via un configurateur sur leroy merlin un premier jet mais il est très limité.

J'imagine peindre le milieu dans une couleur comme bleu canard, moutarde ou un beau vert pomme et des meubles en bois comme sur le dessin.

Sur le mur colorié, on voudrait accrocher des cadres noirs avec de vieilles images et installer la banquette sur les caissons bas.

J'ai également imaginé un meuble fermé qui peut s'ouvrir pour nous installer et travailler avec notre ordinateur.


Cependant, je trouve le dessin encore trop carré, pas assez original et où je ne peux pas colorié certains fonds de caissons par exemple, je peux uniquement choisir des portes ...

Je n'aime pas la couleur bleue des portes mais il n'y avait que ça sur LM... c'était pour m'aider à m'imaginer.


J'ajoute également les photos de mon intérieur pour vous aider :)

La photo où il y a la petite bibliothèque est le mur où nous souhaitons créer une vraie belle bibliothèque en prenant en compte le radiateur sur le mur de droite.

La photo avec la verrière est le mur qui se trouve à la gauche du sapin.




Pouvez-vous m'aider svp et m'apporter votre oeil d'expert ?



Commentaires (8)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».