Houzz Logo Print
nataly_thomas31

Conseils pour relooker ma cuisine et l'îlot central

Nataly Thomas
il y a 6 ans

Bonjour tout le monde.

Je suis toute nouvelle sur ce site et je me régale à la vue des échanges et des conseils.

J'en aurai donc à vous demander.

Nous sommes dans une nouvelle maison et voici notre cuisine actuellement. J'aimerai l'éclaircir un peu car trop de noir tue le noir et en plus je ne suis pas méga fan.

J'aimerai mettre de la crédence ou je ne sais quoi au dessus de l'évier. Quels seraient vos avis, conseils (matériaux, couleurs je suis preneuse ;-) ainsi que pour l'îlot. Je ne sais pas du tout comment le relooker.

Idem pour l'éclairage nous n'avons qu'un plafonnier avec 3 petites ampoules, je pense qu'il ne va pas rester longtemps longtemps ;-)

Voici donc la photo de ma toute petite cuisine que j'espère arriver à moderniser et éclaircir surtout.

Merci par avance.

Très belle soirée à tout le monde.


Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».