Houzz Logo Print
trash_trash

Problème de niveau entre carreaux de ciments et parquet ancien

Marie trashie
il y a 6 ans

Bonjour à tous,


suite a de gros travaux dans notre appartement, nous nous retrouvons avec une différence de niveau entre les carreaux de ciment le parquet. Cette différence accuse un dénivelé le Carrelage étant plus haut d’un côté (pour le passage des canalisations nous a t on expliqué...) résultat sur un cote Carreaux de ciment et parquet sont au même niveau (photo 2)

Et plus vous allez sur la droite et plus la différence se creuse atteignant 1,5 cm. carreleurs, chef de chantier, parquetistes se sont tous renvoyés la balle pendant des mois sans résultat. du coup je suis preneuse de conseils! On m’a parlée de barre de seuil mais je ne vois comment la gérer avec le dénivelé.... merci d’avance!



Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».