Houzz Logo Print
mzellepia

Besoin d aide pour aménager deux chambres

mzellepia
il y a 6 ans

Bonjour.

Nous faisons face à un nouveau dilemme. Je fais appel aux houzzers, vous nous avez déjà ete d une grande aide pour notre buanderie.

Nous devons créer deux chambres à ce niveau (Maison mitoyenne des deux cotes

). Nous souhaitons conserver le placard, et les portes ne seront pas bougées non plus. Notre soucis c est où poser la cloison entre les deux chambres et où placer la fenêtre dans la deuxième chambre? Elle sera de taille égale à celle qui existe actuellement. La chambre avec la fenêtre existante sera une chambre pour un enfant et celle derrière sera la chambre parentale. Et j ai oublié de vous dire que vous avons prévu de monter l eau à ce niveau. Les arrivées seront sur le mur à droite en regardant le plan. Peut être un jour il y aura une petite salle d eau.

Merci à tous pour vos idées.

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».