Aménagement local pro. Salle d'attente et pièce consultation...
Commentaires (34)
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
Discussions associées
Nous cherchons à aménager le salon/salle-à-manger !
Commentaires (34)Bonjour à tous, Nous avons pris possession des lieux vendredi dernier, dès samedi un maçon est venu confirmer la faisabilité de notre projet: casser le mur entre les chambres 1 et 2 sur le plan pour réaliser un grand salon/salle à manger. En tenant compte des contraintes de radiateurs, de cheminée et d'électricité, nous pouvons ouvrir le mur sur 3m de long. Nous pensons également condamner la porte de la chambre 2 qui donne dans le couloir et profiter de l'épaisseur du mur porteur pour faire une petite penderie donnant dans le couloir près de la porte d'entrée. Que pensez-vous de cette idée? Merci de vos retour, Tiphaine... Voir plusBesoin d'aide pour créer une chambre et modifier une salle de bains
Commentaires (38)Bonjour Florence Merci pour votre question pertinente. Et bien nous sommes en plein travaux, avec les soucis et interrogations : à quelle hauteur je mets les appliques, est-ce que je fais un dressing sur mesure (mais très onéreux) ou je prends du tout fait chez Ikea ou Leroy ou Lapeyre, quelle peinture ... Encore quelques nuits interrompues, mais j'espère que dans 1.5 mois tout sera fini et que le résultat sera conforme à nos attentes.... Voir plusBesoin d'aide aménagement Déco Salon/Salle à manger/ Cuisine.
Commentaires (58)Bonjour bonjour, je sais que je ne suis^pas au bon endroit mais impossible d mettre les photos concernant mon choix de cuisine... Grrrr Bref, parmi toute la panoplie de cuisine mise depuis le 9 Août, je souhaiterai m'arrêter sur les image 18, 25, 27 ( meuble couleur bois en haut pour chez moi) et la 28. Est il possible de faire cela chez moi, je suis preneuse Mr et Mme les cuisinistes. Merci merci. Je peux faire parvenir plan... Voir plusRénovation petite salle de bain : porte, murs et stratégie...
Commentaires (10)Bonjour, merci pour vos retours. @Lynn : Je suis admirative du chantier que vous évoquez, je l'avais vu sur le site. Toutefois, je ne pense vraiment pas avoir ni les compétences, ni le temps pour les acquérir ou pour les mettre en oeuvre moi-même, même si je suis autodidacte dans bien des domaines. Il faut être réaliste. Et pour une salle de bain, avec, les enjeux d'étanchéité, j'aimerais un maximum de garantie. L'idée aussi est de ne pas passer des mois sur ce chantier. @Julie Maretraite : j'aurais plus de photos et de mesures mardi soir j'espère. Oui pour la porte, ça parait mal parti... ça me chagrine ! Merci pour vos conseils par ailleurs. Je vais chercher du côté des entreprises de maçonnerie générale. Pour la douche, je sais que ça risque de ne pas être possible d'avoir une vraie douche à l'italienne. J'aimerais me rapprocher le plus possible de leur design sobre toutefois. Là, j'ai vraiment besoin de l'avis d'un pro pour savoir ce qui est possible ou non. @Mathilde Drouet : merci pour votre témoignage. Pour le carrelage : j'ai été un peu traumatisée des chantiers bruyants qui se sont succédés dans mon immeuble (surtout que je travaille à domicile) et l'idée d'imposer ça à mes futurs voisins me décourage un peu. Mais peut-être que je me bloque à cause de ça. (De même, j'ai subi plusieurs dégâts des eaux à cause de voisins négligents et je veux vraiment un travail très pro au niveau des sanitaires.) Outre le temps (donc l'argent) et le bruit, déposer le carrelage et en remettre reviendra sûrement plus cher aussi que les panneaux muraux, n'est ce pas ? (je sais que ça dépend aussi des matériaux choisis bien sûr).... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansClem. Poul. a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 7 ansClem. Poul. a remercié Johann Plouy-Glévarec | Ligne Brute
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Alexandre KITTEL - In Situ