Houzz Logo Print
bernadette_comte

meuble-vaisselier sur mesure hauteur 260 x250 large

Bernadette Comte
il y a 6 ans
Il s'agit d'un salle à manger, au nord, assez petite, rectangulaire, 1 mur à 3 baies coulissantes alu vert kaki grisé, couleur assez neutre. Au sol du carrelage blanchâtre-mordoré à grand carreaux, couleur neutre mais froide, les murs blancs magnolia. Une table contemporaine, plateau bois massif clair brut avec pied inox brossé. Je manque de rangement de cuisine. d'où l'idée d'un vaisselier contemporain sur mesure sur le seul mur possible en remplacement du buffet-2 corps, trop juste desormais. Je verrai bien, pour ce futur vaisselier, du bois clair brut, comme la table ; ou du noir ; des vitres, en haut, des tiroirs + ou moins profonds, comme dans les cuisines, des portes pleines en bas. J'ai une vague idée. Mais les mesures? Les formes de portes vitrées et peut-être en bas? Les poignées? bref, je n'y arrive pas.qui à une belle idée ?

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».