Houzz Logo Print
houzz_france

Concours Bang & Olufsen : Concours terminé

Houzz France
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour à tous,


Bang & Olufsen nous offre le nec plus ultra en matière de son, le BeoSound Shape, pour l'équipement de notre stand à MAISON&OBJET 2018.


Pour célébrer ce partenariat, nous vous avons proposé un jeu concours avec, à la clé, une enceinte BEOSOUND 1 d'une valeur de 1295 € à gagner !


Le gagnant de ce tirage au sort est Sébastien Herunen.


Félicitations et merci pour toutes vos participations.


L'équipe Houzz

Bonne chance à tous



En participant, vous acceptez les termes et conditions.

Commentaires (1,4 K)

  • Maryline Pequet
    il y a 6 ans

    Bonjour je participe avec plaisir


  • pascal fremeaux
    il y a 6 ans

    je placerai cette enceinte dans mon salon, sur la cheminée

  • Francois Lottaz
    il y a 6 ans

    si je gagne,ce sera dans les toilettes avec de la musique d'andreas wollenweider !!!!


  • Marief marief
    il y a 6 ans

    L'ideal serait sur mon meuble d'entrée, pour bien répartir le son dans la pièce. je participe avec plaisir

  • Amelie Jolie
    il y a 6 ans

    Elle irait bien sur mon meuble TV.

  • Daniel Groff
    il y a 6 ans

    Comme c'est moi qui vais gagner elle ira directement dans ma pièce réservée à la musique et guitares.
    Idéal pour jouer en écoutant les morceaux originaux.

  • Nisrine Lann
    il y a 6 ans

    Bonsoir ,magnifique cette enceinte,je la vois bien sur mon petit meuble chiné qui separe ma salle à manger de mon salon,elle est sublime

  • Stéphanie Lemoine
    il y a 6 ans

    Bonsoir et merci pour ce concours. Je participe avec plaisir car elle irait très bien dans mon salon !

  • Stéphanie Metenier
    il y a 6 ans

    Parfaite dans notre salon, je l'y vois déjà <3 :-)

  • Corinne Rangod
    il y a 6 ans

    Salut, dans le salon bien sûr pour que tout le monde en profite!! :-) Merci tout plein et bonne chance à tous!! :-)

  • Marion Cottin
    il y a 6 ans
    Dans le grand salon-séjour de notre nouveau petit nid !
  • Jean-Charles Poullain
    il y a 6 ans

    Au bureau pour travailler avec de la super musique, et que les idée jaillissent !

  • Christophe Waszczyk
    il y a 6 ans
    Dernière modification :il y a 6 ans

    Dans ma chambre, reliée à ma chaine

  • Celine IRIGARAY
    il y a 6 ans

    Bonjour, je souhaite participer au concours, merci ! Ma réponse est dans mon salon, à côté de ma tv.

  • Nicolas Tesla
    il y a 6 ans

    Bonjour je participe au concours..cette enceinte irait bien sur mon bureau!!

  • ju_pal
    il y a 6 ans

    Bonjour, elle serait parfaite dans le salon! Merci!

  • blondeparfaite
    il y a 6 ans

    Bonjour je participe au concours ma réponse est: elle ira de partout ou j'irai

  • Gwenaelle Lasserre
    il y a 6 ans

    je participe avec grand plaisir elle irait tres bien dans mon atelier merci beaucoup pour ce concours

  • eline68270
    il y a 6 ans

    Bonsoir, je participe volontiers. Si je la gagne je la mettrai dans mon salon afin de pouvoir en profiter avec mes convives. Merci pour ce concours et bonne soirée à vous.

  • Monica Khuu
    il y a 6 ans

    Dans le salon. Sur le meuble télé. Les designs se complètent.

  • Mickael BOSCH
    il y a 6 ans
    Près de mon bureau ;) pour un travail en musique.
  • matth_fruitier
    il y a 6 ans

    Cette magnifique dernier cri de la technologie je la voit bien dans mon studio billard pour des soirée entre amis en toute vibrations positive

  • Anne-Charlotte
    il y a 6 ans
    Actuellement en travaux, cette enceinte serait parfaite pour notre nouveau foyer!
  • corinne_vanderstraeten
    il y a 6 ans

    Merci Bang & Olifsen pour cette superbe enceinte BEOSOUND à gagner, jeu auquel je participe.

    》 L'enceinte prendrait idéalement place dans mon espace musique.

    Je suis le compte Bang & Olifsen sur Houzz.

    A bientôt

  • p_g12
    il y a 6 ans

    Bonsoir et merci pour ce super lot. Je pense que cette enceinte BEOSOUND irait bien dans mon salon comme cela elle serait vue et entendu de tous. merci


  • Christine Chevrel-muraz
    il y a 6 ans

    Je tente ma chance avec plaisir, je mettrai cet enceinte dans le hall à l'étage de façon à en faire profiter tous les occupants des pièces situées à proximité du hall !

  • Sonia Charbonnel
    il y a 6 ans

    bonsoir, elle serait parfaite dans mon salon sur le comptoir merciiiiiii :)

  • rouxel_sebastien
    il y a 6 ans

    bonsoir, je tente serait super !! pour me suivre dans la maison !! ;-)


  • Myriam Gobbato
    il y a 6 ans

    Bonjour ! Je participe avec très grand plaisir

    Je suis abonnée :) Je mettrais cette enceinte dans mon salon ;)

    Merci pour ce super concours :) Je croise les doigts ;)

    Bonne journée, bonne chance à tous :)


  • Lazhare HOUMANI
    il y a 6 ans

    Wow! Elle serait parfaite dans mon salon!

  • Atikah Neuhauser
    il y a 6 ans

    bien sûr dans mon salon.

  • Clarha Psodie
    il y a 6 ans
    Cette enceinte serait prendre place dans mon salon au cœur de ma bibliothèque.
    J’opte pour ce design épuré, pour les choix de matériaux mise en œuvre qui je trouve sont d’une finesse et d’une qualité exceptionnel sans parler de sa qualité de son !
  • Sylvie Barbry
    il y a 6 ans

    dans mon salon merci pour ce concours

  • cmrabeyr
    il y a 6 ans

    Bonjour.
    S'il vous plait, je souhaite participer.
    Merci.

    Sur le bureau

  • Sand
    il y a 6 ans
    dans mon salon, ça serait pas mal , je pense
  • Angelique Joyeux
    il y a 6 ans

    bonsoir, je tente ma chance, elle serait parfaite dans ma cuisine, merci à vous

  • baka_neko76
    il y a 6 ans

    Bonsoiiiiir! Pour moi sans hésitation dans l'étagère de mon nouveau chez-moi, dans le salon ;) merciiiii!

  • Yves Guimard
    il y a 6 ans

    Dans mon bureau. Merci .

  • David Hml
    il y a 6 ans

    Dans mon studio

  • Victor
    il y a 6 ans
    Dernière modification :il y a 6 ans

    Bonsoir,

    Mon ordi m’indique 23h57 donc je dois me « speeder » un peu si je veux encore être dans les temps ;)

    Cette Beosound est sublime, comme d’ailleurs tous les produits emblématique Bang & Olufsen alliant design et excellence audiovisuelle !

    Si elle venait à faire partie de la famille ;) je lui laisserai choisir sa place même si je la verrai bien sous nôtre nouveau compagnon à plume dans notre cuisine design, ouverte et lumineuse… (si, si même si elle a un mur totalement noir).

    Cuisine

    Du coup, je devrai offrir à mes enfants, Cloé et Marc, notre récente Revolve + qui ne pourra pas supporter la comparaison avec l'excellence technologique et l'attrait émotionnel de cette Beosound.

    Elle ira en balade dans tout le salon…

    salon

    Mais aussi dans les chambres, dans la salle de jeux, dans l’intimité des salles de bains,… mais je la vois encore et surtout à l’extérieur sur la terrasse pour rendre encore plus jaloux nos chers voisins ;) qui admireront son sensationnel design combiné au nec plus ultra en matière de son !!!

    extérieur

    Allez, bises à toute l’équipe de Houzz et encore merci pour cette aventure que vous avez créée depuis environ 2009. C’est vraiment super, j’adore !

    Victor

    PS: mes photos ne passent pas mais je vais les éditer...

    J'ai trouvé une solution pour les photos avec des liens mais c'est un peu le box ;)

  • Olivier Schnell
    il y a 6 ans

    Dans ma salle de sport, avec son insonorisation ça va être un régal!

  • Valérie Zannier
    il y a 6 ans
    Dans ma cuisine bien sûr pour danser pendants que je prépare de bons petits plats pour ma famille !
  • Valérie Zannier
    il y a 6 ans
    Dans ma cuisine bien sûr pour danser pendants que je prépare de bons petits plats pour ma famille !
  • Angélique Tinois
    il y a 6 ans

    Bonjour, je tente ma chance. Elle trouverait sa place dans ma salle à manger. Merci

  • Robin Moreau
    il y a 6 ans

    Dans mon salon

  • ruah37
    il y a 5 ans
    Dernière modification :il y a 5 ans

    Et c'est un super four que vous avez gagné !

    Bravo

  • PRO
    Amandine Mazella
    il y a 4 ans

    je croise les doigts X

  • PRO
    Agencement Rénovation Général de Bâtiment
    il y a 3 ans

    Il est magnifique et s'adapterai très bien dans mon salon qui mix les ambiances et est un peu bohème chic, ça y est je l'aime tellement que je vais en rêver! hate qu'il arrive dans mon salon (jspr tellement !!)

  • PRO
    I F Rénovation
    il y a 3 ans

    LOL, il est déjà bien fini, ce concours...il y a bien 2 ans.

    Le gagnant de ce tirage au sort est Sébastien Herunen.


  • PRO
    Rami Boush
    il y a 2 ans

    Félicitations

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».