Houzz Logo Print
taeki

Peinture sur quel mur et quelle couleur

Aurore
il y a 6 ans
Bjr à tous
J ai posté une demande que je vais préciser pour plus de clarté et surtout grâce à vos suggestions

Nous hésitons sur 2 agencements et sur le mur à peindre ainsi que la couleur ...
Pour l agencement, A 1ere vue je préfère l'option colonne de chaque côté car dans celle de 40 se trouverons les balais aspirateurs.... Et a côté des éléments cuisson c'est bof bof

Mais pour la couleur je ne sais pas du tout quel mur et quelle teinte (bleu gris, bleu paon + soutenu du coup) . Et quelle credence/dosseret selon le mur peint (bois ou carreau ciment/carrelage avec les teintes du mur coloré )

La pièce est au nord donc pas très lumineuse et je voudrais une ambiance un peu chaleureuse et moderne SANS jaune MDR
Les dimensions sont 4,85m (mur avec elements cuisine) x 3,95m
Je vous mets des photos des différents plans, cuisine actuelle et couleur peinture :-)

Commentaires (26)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».