Houzz Logo Print
mzellepia

Quel éclairage pour notre Salon, Salle à manger ?

mzellepia
il y a 6 ans

Bonjour les Houzzers.


D'ici 3 semaines, nous allons attaquer l'électricité de la maison. Tout est à faire.

Je me pose beaucoup de questions sur le positionnement des lumières.

J'ai fait un plan 2d et 3d de la maison pour m'aider.

Dans un premier temps voici comment j'imagine positionner les suspensions.

Pour info, le plafond sera à 2.7m et nous souhaitons y ajouter des moulures et peut-etre une rosace dans la salle à manger (cela me parait compliqué à positionner).

Je ne sais pas quel style de suspension, quelle puissance d'ampoule mettre pour que le Salon-Salle à manger soit bien éclairée, ni même si elles sont correctement positionnées sur le plan ?

Il y a une zone très sombre du côté de la double porte, comment pouvons nous éclairer cette zone?

En dehors des suspensions quel(s) autre(s) point(s) d'éclairage devrions-nous ajouter ?

Merci pour votre aide.

Camille







Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».