Houzz Logo Print
djibouti76

Conseils pour finir la décoration de mon salon salle à manger

djibouti76
il y a 6 ans

Bonjour,

Malgré plusieurs conseils je n'arrive toujours pas à finir ma décoration. J'ai fait appel à deux décoratrices pour un coaching déco mais le résultat ne me satisfait toujours pas car le rendu final ne correspondait pas à la présentation en 3 D qui m'a été faite pourtant j'avais précisé que je ne pouvais pas changer mon mobilier pour le moment ni le papier peint faute de moyens financiers. J'ai donc abandonné mon projet.

Mon gros souci est la partie salle à manger. Je n'arrive pas à obtenir non pas le même rendu que la partie salon qui même si ce n'est pas parfait me convient pour l'instant.

J'avais pensé à repeindre la table, chaises et le bahut mais je n'arrive à visualiser le rendu une fois peint car j'ai peur de me tromper dans la couleur. Taupe ?

J'avais également pensé mettre un lampadaire autre que celui que j'ai et une grande plante pour meuble le vide de l'autre partie du mur mais là encore le choix est difficile à faire.

Pour compléter la déco je pensais mettre une grande horloge en métal noir sur le mur au dessus du canapé (que je vais changer) mais centrer sur le mur car je suis locataire et je souhaite éviter de percer les murs.

Pour les rideaux, là aussi je n'arrive pas à choisir la couleur. Les miens donnent un aspect sombre.

Merci pour l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter.







Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».