Houzz Logo Print
geraldgillesaus

bonjour j'ai besoin de conseils pour aménager mon salon

geraldgillesaus
il y a 6 ans

voici mon salon, c est un appartement en location, j'ai commencer par repeindre les murs en blanc sauf un pan ou j'ai appliqué un jaune safran, comme vous pouvez le constater les meubles sont de récupération ou d'emmaus , suite a un divorce je me retrouve avec mes deux fils et je souhaite tous renouveler , je serais ravi de lire vos conseils avisés je recherche en priorité le confort, n'hesitez pas à me faire des remarques sur la disposition , les couleurs tout ce qui vous semble clocher!!! MERCI D AVANCE LA TOUTE LA COMMUNAUTE HOUZZZ ; Géraldine.

CI JOINT la première photo , vue en entrant dans le salon , la 2ème vue de la fenetre et la troisième avec la porte ouverte vue sur ma chambre.




Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».