Houzz Logo Print
eniram_c

Des idées pour un nouveau canapé? une table basse et un tapis ?

Marine
il y a 6 ans

Bonjour,


Maintenant que le papier peint est posé, nous pouvons (enfin !) changer de canapé...Mais quelle couleur choisir pour ce canapé pour qu'il se marie avec le papier peint au dégradés bleu ? Foncé avec des coussins clairs ou l'inverse ? Le mur fait 3m de long et l'actuel canapé 2m25. Je partirais sur un canapé plus petit (en ajoutant pourquoi pas un petit fauteuil ou un pouf ), en restant sur l'esprit pieds bois mais avec un dossier plus haut.

On va également changer de table basse et ajouter un tapis tissé (plus facile d'entretien) pour réchauffer.

L'espace entre la table basse et le mur avec la TV (en face du canapé) est un endroit de fort passage, obligatoire entre autre pour sortir de la maison. Donc pas de fauteuil pour obstruer le passage ni de table basse trop imposante. La distance entre le mur du canapé et celui d'en face est de 3.60m.


Papier peint panoramique 'bleu scandinave' :



A vos idées ! et merci pour votre aide ;-) Marine

Commentaires (28)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».