SOL gris Foncé ou gris clair ?
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 7 ans
Discussions associées
choix du sol? foncé ? clair?
Commentaires (6)Merci à toutes!! Cela confirme ma première idée...maintenant il me reste à choisir entre un vrai parquet mais qui ne sera pas au niveau des autres sols à cause de l'épaisseur ou à opter pour un sol type moduleo moins cher fin et hydrofuge...... Voir plusChambre gris clair
Commentaires (12)Bonjour Je partirais sur des rideaux couleur unie moutarde. Ensuite j'apporterais des motifs et de la couleur grâce au linge de lit (la couleur des murs, des meubles et des rideaux ne changent pas) : en changement le linge de lit on a l'impression de changer sa déco. Ca peut être bien. Certains jours je mettrais une housse de couette colorée avec motifs et de grand oreillers carrés contre le mur (à la tête) et devant des oreillers rectangulaires. Exemple 1 D'autres jours je mettrais d'autres housses (couettes et oreillers) Exemple 2 Bon après-midi... Voir plusQuelle couleur de cuisine avec un sol carrelé gris foncé ?
Commentaires (1)Bonjour quelle est votre volonté pour votre cuisine ? Effectivement ça peut manquer un peu de rythme mais cela peut donner un peu plus de légèreté à votre cuisine dans un premier temps. Tournez vous vers une crédence plus marquante et colorée peut-être, vous pouvez également jouer sur les façades car le bicolore donne du peps aux cuisines trop sages.... Voir plusMurs clair sol foncé ou le contraire
Commentaires (2)Bonjour Laeticia, Pour la réalisation de votre salle de douche, vous pourriez poser le modèle silver au sol et au mur en mettant l'accent sur un pan de mur avec le modèle dark. Cela apportera du dynamisme et de la profondeur à votre pièce. Jouer avec les formats et les types de poses peut être intéressant : une pose classique en grands formats rectangle pour le modèle silver et une pose en chevron pour le modèle dark par exemple. En espérant vous avoir aidée, Delphine Bonnaud... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Babou