Houzz Logo Print
karine_noemilartigue

SOL gris Foncé ou gris clair ?

Karine NOEMI
il y a 6 ans

Nous avons choisi pour notre maison neuve, d'avoir une cuisine avec façade bois "metodo roble gold" , plan de travail "Gris anthacite/ Volcanic ERRE", et des poignées "LINEA METAL". L'évier est fragranit gris "Stone"

Côté carrelage pour l'instant notre choix se porte sur du gris foncé avec effet.

une vendeuse nous a conseillé du gris cmoyen/clair, mais je trouve que cela ne tranche pas assez avec le bois.

Une verrière vitrée en partie haute et fermée parune porte coulissante sépare la cuisine du salon/salle à manger où notre choix de carrelage est différent : Beige Crème avec effet marron, de la même gamme.

nos murs de cuisine seront blanc/crème pour garder luminosité....

Quel est votre avis sur les sols foncés ? y'a -t-il des inconvénients ?



Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».