Houzz Logo Print
sev_val

Idées et conseils pour aménager les espaces de vie au RDC d'une maison

sev_val
il y a 6 ans

Bonjour à tous, nous venons de rénover une maison et n'arrivons pas à aménager nos espaces de vie au RDC. L'espace est en L en raison d'une contrainte majeur : un escalier au centre en béton qui séparent l'espace.

Voilà le plan :



La cuisine est ouverte et nous avons mis un plan à hauteur de table pour pouvoir vraiment l'utiliser contrairement à un plan à hauteur du plan de travail ; ce qui finalement n'était peut-être pas une bonne idée pour l'agencement du séjour.



Bref, nous sommes perdus et ne savons pas comment agencer au mieux notre espace de vie : où mettre le séjour, le salon, un coin jeux pour notre enfant...

Un grand merci pour vos idées et vos précieux conseils !


Sev

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».