Mon petit T2 neuf à agencer.
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 6 anskrisssimeone_giubergia a remercié Lola Charval Architecte d'intérieur
- il y a 6 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour aménager mon T1 en T2 avec un acces à la terrasse
Commentaires (9)Mettre la chambre à la place de la salle de bain+ cuisine, rajouter quelques centimètres pour faire 9m2 (taille mini pour une chambre). Ensuite combiner salle d'eau (petite !!!) et coin cuisine entre le séjour et la chambre Certains vieux appartement parisiens sont combinés ainsi... Voir plusIdées agencement et décoration pour un petit T2 de 39.6 m²
Commentaires (31)Bonjour L'idée d'intégrer le Lave linge dans la salle de bains est très bonne, je pense que vous devez le faire. Ca permettra en plus de réduire le bruit dans la pièce de vie. Sinon, la disposition de la porte entre l'entrée et la pièce de vie ne permet pas d'optimiser l'entrée et le mur contre la chambre. J'ai donc déplacé la porte. Je mettrais donc un vaisselier bas (ou des meubles de cuisine bas) contre le mur de la porte, également des meubles bas sur la partie évier. J'ai aussi regardé la chambre qui me semble assez grande pour y mettre un grand placard d'angle vendu dans un magasin suédois et un grand lit 160X200. Voici ma proposition... Voir plusAménagement et agencement T2 de 39m²
Commentaires (218)Hello Lynn ! des nouvelles, oui, tout va bien mais rien n'avance ! nous avons eu besoin de temps pour nous, notre famille, nos petits, et rien (vraiment, rien!) n'a avancé depuis des mois. le confinement n'a pas aidé, bref, nous sommes au point mort ! Mais j'ai toujours des idées, des envies, et tout ceci se précise dans ma tête, à défaut de changer en "vrai" dans la maison ! je me dis qu'il y a un temps pour tout ... je pense que je ferai quelques photos bientôt et que je soumettrai mes idées à la communauté, avant de me lancer dans des choses trop compliquées ou inadaptées ! j'ai surtout besoin d'aide pour réfléchir le RDC dans son ensemble, que ça ne fasse pas un amas de choses trop disparates. chi va piano .... ! bel été à vous, en tout cas, j'espère que vous vous portez bien ! Marine... Voir plusAgencement/Couleur pour petit salon-salle à manger
Commentaires (12)Bonjour, j'ai lu votre demande ce matin et j'ai un peu travaillé pour vous. Votre plan est très bien dessiné et précis. L'indication de la hauteur du plafond et des portes auraient été un plus. Du coup je suis partie sur des hauteurs standards. Je vous envoie deux croquis et un plan avec le mobilier trouvé dans différents catalogues, simplement pour vous donner une idée de ce qu'il est possible de faire dans votre séjour. Si vous avez besoin de plus d'informations et de détails concernant le mobilier et le choix de couleurs je reste à votre disposition en MP. Bon après midi @STdéco... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Studio HnA