Houzz Logo Print
magali_33

Besoin d'avis rénovation aménagement entrée/cuisine/SAM/Salon

magali_33
il y a 6 ans

Bonjour,


Nous allons acheter un appartement à rénover.


Aujourd'hui la cuisine est séparée et il semble y avoir un gros manque à gagner dans l'entrée. Notre objectif est d'avoir une grande pièce pour cuisine / SAM / Salon mais au milieu de la pièce il resterait une gaine technique qui casse les lignes.


Pour ouvrir la cuisine en gagnant de la place sur l'entrée tout en la conservant séparée de l'entrée, je pensais à une verrière qui commencerait dès l'entrée et tournerait au niveau de la gaine mais j'ai peur que cela donne un mauvais rendu en séparant trop la pièce. J'ai essayé de le représenter sur un plan papier.


Je suis preneuse de tout avis ou suggestions sur ce sujet, j'ai inséré les plans actuel + sans la séparation cuisine ainsi que les photos d'une rénovation qui a été faite dans un autre appartement mais qui ne me plait pas avec une cuisine trop petite.


Merci par avance si vous pouvez m'aider,


Magali








Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».