Houzz Logo Print
donatienne_trichet

Déco créole

Donatienne Trichet
il y a 6 ans
Bonjour,
pour un projet de bungalow en bois en Guadeloupe, j'avais dans l'idée du blanc à l'intérieur, avec mélange de matière (pierre, drap, peinture lasurée...) . Qu'en pensez-vous ? d'autres bonne idées ?;)
Merci !

Commentaires (2)

  • PRO
    Michael Biquet
    il y a 6 ans

    Bonjour Donatienne,

    Le blanc est certainement un bon départ mais je vous invite à partager quelques images de votre espace si vous désirez plus de conseils.

    Bien à vous

    Michaël

    Donatienne Trichet a remercié Michael Biquet
  • Donatienne Trichet
    Auteur d'origine
    il y a 6 ans

    Merci de votre commentaire !

    Je n'ai pas de photo, le bungalow n'étant pas encore construit (débute au printemps) ; voici un plan dont l'aménagement n'est pas encore finalisé niveau disposition de la salle de bain (et mobilier, bien sur !)

    Sachant que les murs sont en bois, charpente apparente en bois, et disposé en direction de l'ouest, donc soleil soleil !! Pour la chaleur aussi le blanc sera plus "frais" !

    J'aime les basiques, pierres, bois, fer... tout ça à la sauce antillaise !

    Alors merci pour vos idées ;)


France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».