rouvierecollection

Avant/après escaliers en béton ciré

ROUVIERE COLLECTION
25 Janvier 2018
Dernière modification : 25 Janvier 2018

Le béton ciré est un revêtement parfait pour un escalier. Il assure une finition optimale et un entretien facile en intérieur comme en extérieur . Le grand choix de teintes permet une intégration dans tous les styles de décoration, dans toutes les ambiances.

Un escalier fonctionnel, design et facile à entretenir? Facile grâce à un enduit à effet béton ciré!

Le béton ciré s'intègre facilement dans toute la maison, en construction neuve ou dans le cadre d'une rénovation.

Facile d'application, en deux couches seulement, il bénéficie d'une très bonne accroche permettant l'application directe sur les supports.

En rénovation, pas besoin de casser le carrelage existant d'où un gain de temps sur les travaux et des frais de démolition éliminés! Son épaisseur est seulement de quelques millimètres.

En neuf, nulle prise de tête avec les coupes de carrelages ou la fabrication de pièces sur mesure.

Très résistant, le micro-béton Rouviere Collection permet de couvrir des lieux de grand passage, y compris dans un lieu public, sans se détériorer au niveau de la ligne de foulée.

Un entretien facile : le traitement exclusif Sermiprotect, hydrofuge et retardateur de tâches très performant garantit une protection parfaite, en intérieur comme en extérieur.

62 teintes : le micro-béton Rouviere Collection est décliné en un large choix de couleurs pour s'intégrer dans toutes les décorations et les ambiances.

Quelques exemples de réalisations :

Rénovation d'un escalier en béton au restaurant Di Clara à Metz (réalisation Decostyles, 57)





Rénovation d'un sol et d'un escalier carrelé en béton ciré (réalisation Decostyles)



Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.