Houzz Logo Print
rouvierecollection

Avant/après escaliers en béton ciré

ROUVIERE COLLECTION
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Le béton ciré est un revêtement parfait pour un escalier. Il assure une finition optimale et un entretien facile en intérieur comme en extérieur . Le grand choix de teintes permet une intégration dans tous les styles de décoration, dans toutes les ambiances.

Un escalier fonctionnel, design et facile à entretenir? Facile grâce à un enduit à effet béton ciré!

Le béton ciré s'intègre facilement dans toute la maison, en construction neuve ou dans le cadre d'une rénovation.

Facile d'application, en deux couches seulement, il bénéficie d'une très bonne accroche permettant l'application directe sur les supports.

En rénovation, pas besoin de casser le carrelage existant d'où un gain de temps sur les travaux et des frais de démolition éliminés! Son épaisseur est seulement de quelques millimètres.

En neuf, nulle prise de tête avec les coupes de carrelages ou la fabrication de pièces sur mesure.

Très résistant, le micro-béton Rouviere Collection permet de couvrir des lieux de grand passage, y compris dans un lieu public, sans se détériorer au niveau de la ligne de foulée.

Un entretien facile : le traitement exclusif Sermiprotect, hydrofuge et retardateur de tâches très performant garantit une protection parfaite, en intérieur comme en extérieur.

62 teintes : le micro-béton Rouviere Collection est décliné en un large choix de couleurs pour s'intégrer dans toutes les décorations et les ambiances.

Quelques exemples de réalisations :

Rénovation d'un escalier en béton au restaurant Di Clara à Metz (réalisation Decostyles, 57)





Rénovation d'un sol et d'un escalier carrelé en béton ciré (réalisation Decostyles)



Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».