Houzz Logo Print
pfbln

Notre projet ? Une verrière dans la maison !

pfbln
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour,
Pour gagner de l'espace dans notre salon, nous allons remplacer le placard de notre hall d'entrée par une verrière (pour conserver le hall d'entrée malgré tout).
Nous poserons la verrière sur un mur et de 1050 mm hauteur, 150 à 200 mm de profondeur' et 900 mm largeur et une casquette de 150 à 200 mm.
Les dimensions de la verrière seront environ de 1300 mm hauteur par 850 mm en largeur.

Est ce que cette dimension vous semble bien proportionnée, et faut il mettre 2 0u 3 vitrages ?

Pour donner de la lumière dans le salon, nous souhaiterions mettre 2 ou 3 luminaires qui descendent de la casquette.
Mais faut il que le vitrage soit mis en retrait dans l'entrée ou dans le salon ?

Merci de votre aide




Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».