taeki

Nouvelle cuisine ! Besoin de retrouver l' harmonie avec le salon

Aurore
27 Janvier 2018
Dernière modification : 2 Février 2018

alors ça y est le mur est tombé hier et ... ça change tout !!! LOL
du coup je repars quasi de zero dans les choix ... grrr

notre cuisine est quasi ouverte sur le salon avec la porte d entrée entre les 2 pièces. Nous changeons notre cuisine et j hésite encore sur les plans, couleurs et façades laquée ou mat et la façon d harmoniser avec le salon . j aime les couleurs pastel, douces, ambiance épurée et le style contemporain et moderne. ..scandinave aussi. ..(pas rustique ni retro) bref j aime presque tout et du coup je pars dans tous les sens !

j'aime les touches de bois pour le côté chaleureux. j aurais aimé du stratifié au sol mais avec enfant et animaux le carrelage imitation parquet me semble mieux.

les pieces etant au nord il nous faut du clair et lumineux. une vais vitrée sera ensuite installée au salon côté jardin (sud)

pour la cuisine par rapport à mon 1er post on va déplacer le radiateur , et prendre un frigo encastrable. je reste a avec l'idée d un mur bleu gris ou bleu canard ou bleu paon. ...
Mais du coup cuisine blanche ? façade laquée ou mat ? autre couleur ? quel mur a peindre ?

voici les idée de plan/agencement cuisine et du salon.
Le canapé changera de place avec la baie vitrée et sera donc sur le mur côté fenêtre sur l angle en face.

Commentaires (47)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.