Houzz Logo Print
jlemo

Réaménagement complet d'une cuisine / salon de 22 m 2

Jérémy
il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur la communauté Houzz, nous faisons appel à votre imagination!!!

Nous nous installons dans deux semaines dans un appartement à refaire d'une surface de 55 m². Nous avons déjà pensé la salle de bain, et les deux et les 2 chambre chambre. Nous bloquons totalement sur l'aménagement de la cuisine et du salon ( dont vous trouverez ci-dessous les dimensions ainsi que les photos en l'état actuel ).

Afin de pouvoir agrandir les espaces, nous abattront les deux cloisons, qui ne sont pas porteuse. Cela permettera d'avoir un espace cuisine salon salle à manger de 22 m².

La difficulté supplémentaire est sur l'aménagement actuel de la cuisine, ne devra pas changer de place (pour ne pas avoir à changer les points d'eau).

Notre objectif est d'avoir une table à manger à l'intérieur de notre salon pour recevoir au minimum six personnes. Nous pensions à une table en chêne de dimensions 1 m 70 de long sur 75 cm de large.

Nous uniformiserons les sols entre la cuisine et le salon en recouvrant les sols d'un parquet clair. Il pourra y avoir un contour en carrelage autour des meubles de cuisine.

Notre souhaiterions avoir un espace convivial, chaleureux avec un espace de vie acceptable entre cuisine, canapé, table basse,meuble TV.


Tout idée est bonne à prendre, après des heure sur Pinterest ^^ nous n'avons toujours pas trouvé le bon compromis!!


Par avance merci à vous !!


Jeremy et Aurore










Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».