Houzz Logo Print
yolande_pio

Choix du coloris du carrelage du sol

yolande PI
il y a 6 ans

Bonjour ! J'ai acheté un tout petit appartement en VEFA et il me faut choisir la couleur du carrelage de l'appartement. Il s'agit de careaux 43X43. Les murs sont proposés en blanc et je me disais que du carrelage blanc serait un peu trop "médical". J'ai donc opté pour du carrelage gris mais je me demande si j'ai bien fait. C'est du gris clair à moyen et je n'ai pas encore validé mon choix (je dois le faire avant la fin de la semaine prochaine). Bien sûr je placerai un tapis dans la partie salon. Je n'ai pas du tout envie de carrelage beige (clair ou plus foncé, avec le blanc ce sont les options proposées par le promoteur).

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos remarques !

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».