Houzz Logo Print
anthony_tassart

Idées d'agencement salon cuisine

Anthony Tassart
il y a 6 ans

Bonjour à tous,


Dans un projet d'achat d'un appartement, je me tourne vers vous pour avoir quelques idées d’aménagement

En effet, un appartement me fait de l’œil actuellement, un projet en VEFA, mais la taille du séjour me fait un peu peur.


Je n'arrive pas à me rendre compte de la taille de celui-ci et de l'aménagement possible.

Idéalement, dans cette pièce, je voudrais pouvoir y placer un canapé donnant sur la télé, un meuble avec ordinateur.


Je n'ai pas non plus besoin de table, mais serait plus tenté par un îlot central avec tabouret.

J'ai bien l'idée de la télé en bas à gauche avec le canapé en face, le meuble avec l'ordinateur en haut à gauche, mais je n'arrive pas à me le représenter.


Sur le plan, la porte en bas à droite est la porte d'entrée, la porte en bas au milieu donne sur la salle de bain, la porte de gauche emmène sur la chambre, et comme indiqué, une porte fenêtre en haut.


Si certaines âmes charitables pouvaient me faire une esquisse, je vous en serais grandement reconnaissant.




Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».