Houzz Logo Print
fabienne_guillerme

Besoin d aide choix peinture pour un couloir tout en longueur

fabienne_guillerme
il y a 6 ans


Bonjour,

Le couloir fait 4.76m de long pour une largeur de 1.05m plinthe comprise. Entre temps j'ai décidé de supprimer la porte du fond qui donne sur la cuisine découverte et salon. J'ai prévu 6 spots Led dans ce couloir afin d optimiser l'éclairage. Pour la peinture, j'ai pensé peindre en noir la porte d "entrée, le placard en porte battante glace argent, portes chambre et WC en noires, le petit renfoncement qui mène a la chambre et salle en vert de gris avec porte et plinthes. Le côté gauche du couloir blanc avec tablette pour poser les cadres. A l entrée de la cuisine/salon j ai imaginé une bande noire en encadrement a la place de la porte supprimée. De la je repars avec le vert de gris dans le recoin.

J'ai pensé au noir comme fil conducteur car le plan de travail de ma cuisine est noir. Tout le reste de l appartement sera blanc. Je ne suis pas sure de mon choix de couleur , surtout pour les portes noires. Faut il opter pour le tt blanc ou une autre couleur? Mon sol sera foncé, Coretec Us Floor si certains connaissent. En parlant sol, je vois beaucoup de photos ou les lattes sont installées dans le sens de la longueur insistant davantage sur la longueur existante .Je suis preneuse de toutes vos idées! Les travaux débutent ce lundi j ai encore le temps...Par avance merci pour vos bons conseils!

Fabienne

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».