Besoin de conseils pour aménager mon salon.
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Besoin de conseil pour la deco de mon salon
Commentaires (2)Vous nous demandez un trop grand effort d'imagination. Mettez-nous un plan et des photos du salon pour commencer et donnez-nous plus d'infos sur ce que vous aimez, "cosy" n'est pas un style en soit. Identifiez sur Houzz une deux photos de salon qui vous plaisent.... Voir plusbesoin depetits conseils pour aménager mon coin salon séjour
Commentaires (3)oui pour une sorte de petite séparation à droite car il serait sympa de créer une sorte "d'entrée" pour éviter de plonger directement dans le salon. Le bleu canard est très en vogue, vous trouverez votre bonheur... pour les murs vous pensez aussi à mettre des couleurs ou souhaitez vous avoir que le mobilier en couleur? un beau canapé à "maisons du monde"bonne soirée... Voir plusbonjour j'ai besoin de conseils pour aménager mon salon
Commentaires (17)MERCI pour ces visuels très sympas, d'autant plus que mon nouveau canapé est exactement comme celui ci , je pensais enlever la grosse bibliothèque et habiller le mur ou vous avez propose des miroirs avec des étagères quand pensez vous? j 'aimerais aussi enlever le mur jaune et le remplacer par une couleur corail j ai envie de douceur. ou peut être le verrez vous sur un autre mur? Je vais garder ma table et je pense mettre deux chaises transparentes et deux grises ou blanches pour rappeler le fauteuil en cuir gris clair. VOILA VOILA , je reste attentive a vos idées;;;... Voir plusConseil aménagement mur télé
Commentaires (4)Le problème flagrant ici est évidemment la taille de la télé qui est accentuer par le petit mur sur lequel elle est placé. Mais il y a également la porte à droite qui ne permet pas de disposer un meuble de la longueur du mur comme proposé précédemment, car cela bloquerait l'ouverture de la porte. Vous pouvez peut être détourner un meuble comme un banc pour en faire un support pour votre matériel électronique et votre déco. Ou opter pour un petite meuble télé ou console basse pour laisser l'espace entre la télé et le meuble, ainsi que l'espace meuble porte, pour ne pas surcharger le mur. L'idée du papier peint, ou peinture, peut également permettre d'habiller votre mur sans le surcharger. Même si vous êtes locataire, il est possible de voir avec votre proprio pour ce genre de changement.... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans