Houzz Logo Print
mai_son

Avis pour décoration salle à manger / salon

Mai Son
il y a 6 ans

bonjour, après rénovation complète de la longère, nous commençons à penser à l'aménagement et la décoration.

Est venu le tour de la salle à manger / salon.

Les meubles sont commandés : meubles en chêne blanc, table salle et salon pieds tréteaux et plateau bois, type campagne moderne.

La question reste la couleur des murs étant donné la couleur des meubles et des poutres repeintes en gris clair. Nous referons l'escalier aussi, nous avons commencé à le poncer.

Les meubles sur les photos sont provisoires en attendant la fabrication des nôtres.

Je cherche des idées alors les vôtres seront les bienvenues.

Merci par avance.

PS : ne faites pas attention au désordre car nous avons déménagé depuis peu et il y a encore du rangement à faire




Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».