Houzz Logo Print
seboune62

Aménagement d’une entrée

seboune62
il y a 6 ans
Bonjour

Mon problème est le suivant, je n’arrive pas à trouver une solution pour permettre une « transition » entre l’entrée et le séjour de mon projet.

Je m’explique :
Nous sommes sur un projet de construction avec un séjour lumineux orienté sud et une entrée au nord.
L’idée générale est de mettre en valeur l’escalier d’entrée avec le mur porteur.

Le problème se pose sur la partie « oblique » des cloisons car je n’aime pas l’idée de la double porte proposée.

Dans la mesure du possible, je souhaite aménager l’espace et avoir un coin dressing si possible avec un banc pour se chausser.

Je souhaite également avoir la possibilité de fermer l’espace pour plus d’intimité sur le séjour.

Tout est modifiable donc je suis ouvert aux idées les plus modernes ayant pour but d’harmoniser cet espace en le rendant convivial et chaleureux

Merci pour vos suggestions !

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».