Houzz Logo Print
ingrid_gantard

Besoin conseils salle de douche

Providence
il y a 6 ans

Bonjour, j'ai l'intention de réunir ma salle de douche avec les toilettes se trouvant à côté. L'idée est de mettre du grès cérame imitation marbre et je pense que je vais être a l étroit dans ma nouvelle disposition. J'ai fait un plan, qu en pensez vous? Vais je pouvoir "circuler". Aujourd'hui j'ai deux portes donc une des deux va être comblée, c'est là où je mettrai Le meuble vasque.

Surge plan le carré en haut à droite c'est le vide sanitaire. Le mur à abattre est celui à gauche sur la photo des toilettes.


ensuite au niveau du carrelage, j'hésite entre effet marbre mat et brillant et aussi la taille des carreaux: ma preference irait en 120x60 (hauteur de plafond 1,20) mais on me dit que ce serait mieux en 30x60), qui en pensez vous?


merci




Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».