Houzz Logo Print
susu_linda

Aménagement CUISINE SEJOUR DE 22M2

Susu Linda
il y a 6 ans

Bonjour,


Je me permets de solliciter votre aide pour aménager mon petit salon/séjour de 22m2 avec une grande baie vitrée.

Il y a double évier et son meuble installé dans un coin. Je ne pense pas forcément à le retirer.

De plus, mes meubles actuels sont un grand frigo/congél, une grande table avec deux bancs façon wenge (140 cm de longeur) et un canape relaxant de deux grandes plances à 160cm de longeur. J'ai également une grande télévision de 120cm je pense à renouveler le meuble tv par contre.


J'ai besoin d'espace de rangement pour la cuisine surtout et de quoi cuisiner, quoique je puisse très bien le faire sur ma grande table. Toutefois, un petit espace pour "plan de travail" serait un plus, de quoi déposer mon cookéo, ma nespresso et ma bouilloire. J'ai une plaque vitro noire (4), je n'ai pas le meuble associé, et un mini four.


Ce petit espace me paraîtra vite encombré...faut -il me remeubler entièrement ?


Merci pour votre aide, j'espère avoir été claire en listant mes besoins au quotidien.


J'ai même pensé à utiliser cet espace uniquement pour la cuisine/salle à manger et d'occuper l'une des chambre en séjour... mais en dernier recours.


Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».