Houzz Logo Print
sophie_piermont

Votre avis sur l'aménagement de notre buanderie

Sophie Piermont
il y a 6 ans

Bonjour,

Voici notre plan pour l'installation d'une buanderie dans notre cave. d'un côté on veut la buanderie et de l'autre un espace de stockage avec congélateur, cave à vin et rangement.

Du côté buanderie, il y a la chaudière (qu'on peut déplacer où on veut), un évier type timbre avec plan de travail et une colonne lave-linge sèche linge. Je voudrais pouvoir laisser en permanence ma table à repasser sortie, et j'ai une tour pliable pour étendre le linge, mais le problème est que je ne sais pas où la mettre sans qu'elle traîne au milieu de la pièce... auriez-vous des conseils?

Merci!

Sophie


Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».