Houzz Logo Print
nemy75

Besoin d'aide pour aménagement de cuisine à partir de rien

nemy75
il y a 6 ans

Bonjour,


Nous sommes en train de choisir notre future cuisine et avons des doutes sur la meilleure disposition des meubles, donc nous aimerions avoir votre avis et vos idées.




Voila les dimensions de la pièce, rien n'a été fait pour l'instant.




Ca c'est un plan que nous avons fait avec différents types de rangements contraints par les dimensions de la pièce et cela ne nous satisfait pas totalement. par exemple, les colonnes à gauche (en bas sur la 2e photo) font 215x40x35cm et elles ne sont pas hyper fonctionnelles. La colonne de 60x60 juste à coté accueille le frigo... juste a coté de la plaque + four.


La seule chose qui nous plait beaucoup est l'évier + lave vaisselle devant la fenêtre pour profiter de la jolie vue que nous avons... mais il y a une incohérence dans les mesures et on est pas sur que ça soit réalisable.


Bref, des contraires et pas trop de solutions, qu'en pensez vous ?

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».