Houzz Logo Print
jean_rossi

Quoi mettre sur la credence ? et de quelle couleur ???

Jean Rossi
il y a 6 ans

Bonjour a tous , ce blog est super et merci pour votre contribution .

Ma femme et moi avons refais notre cuisine qui avait 30 ans !

Décapage et ponçage des portes , changement électroménager , évier et robinet .

Nous voulions des meubles grisés , il a fallu fabriquer la teinte car elle n'existe pas en magasin .

(paille de fer +vinaigre )

Ensuite s'est posé la question du plan de travail ...notre choix s’était porté sur du granit mais trop cher donc nous avons choisi un carrelage grès cérame en 1200 mm + 600 mm et épaisseur 12 mm avec bords rectifiés.

Beaucoup de choix de teinte , nous avons choisi tabac flammé , légèrement structuré en surface , imitation " granit cuir "

Pas de regret , peu de joints mais quoi mettre au mur pour donner un peu de gaité et couleur ?

Nous sommes fatigué de courir dans les magasins de carrelages , a vrai dire , plus d'idées précise


.

La cuisine est ouverte sur le salon , les canapés sont rouge .

Je vous joint une photo .

Un grand merci a celles et ceux qui peuvent nous aider .

Jean


Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».