Quoi mettre sur la credence ? et de quelle couleur ???
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (20)
- il y a 7 ans
Discussions associées
Mettre de la couleur dans mon salon
Commentaires (18)Avant d'investir essayez de relooker votre bibliothèque ... Repeindre les étagères en noir satin .. Et peut être disposer les siporex de façon plus décalée quitte à en rajouter quelqu'uns. Si vous pouvez investir : vous pouvez faire faire des étagères aux fixations invisibles ( noires satin ou laqué ) de 4 cm d'épaisseur, de 20 -21 cm de large ces étagères pourraient être disposées de façon graphique sur une très grande partie du mur.. ( en quinconce ) ( jouer peut être sur les longueurs) vous pouvez y accrocher une ou deux lampes sur pince (si prises de courant sur ce pan de mur) .( les étagères doivent toujours être en nombre impair) Mettre dessous des caissons ( rectangulaires ) avec 1 porte push-pull sur roulettes assez grosses. Les meubles au nombre de 3 ( chiffre impair). En ce qui concerne leur couleur, je pense que blanc satin serait pas mal. Il ne faut pas que cela fasse trop masse ou trop brillant .. (L85xl30xP33) L'avantage de cette version : plus aérienne .. Sur les étagères Entre les livres posez des photos de famille noir et blanc dans un cadre noir tout simple!... Voir plusles couleurs de peinture sur quelle mur mettre ?
Commentaires (6)Bonjour, En fait tout dépend de l'ambiance et/ou du style recherché. Vous pouvez par exemple mettre le lit en valeur. Voici 2 manières différentes d'attirer l’œil du visiteur vers le lit : 1. peindre le mur à proximité du lit (si emplacement futur comme sur la photo) dans son intégralité (du sol au plafond y compris plinthes) en rose et les autres murs en gris 2. peindre une forme géométrique en rose sur le mur où le lit est adossé. On obtient une "tête de lit " peinte originale qui dynamise l'espace. peindre le reste de la pièce en gris... Voir plusQuelle couleur mettre pour ma cuisine ?
Commentaires (67)Oui, je confirme, vous êtes top ! Et Lili fr, très bonne analyse, je vous rejoins complètement sur les éléments de deco (que diagonales décoration a très bien illustré) ! Je vais m'orienter vers des plantes pour réchauffer l'atmosphère très moderne et, si ça ne suffit pas, viser des tons très neutres type gris taupe pour rester dans la sobriété comme vous le soulignez si bien. J'aime l'idée d'habiller la fenêtre, j'ai juste peur de perdre cette belle lumière que nous avons (grande baie vitrée salon / cuisine). Pour l'abat jour style industriel, je suis moins convaincue. Peur que ça accentue ce côté trop moderne / un peu froid et impersonnel. Mais j'avoue n'avoir aucune idée de luminaire ... je sèche désespérément... Voir plusquelle est la couleur d'élément qui va avec la couleur de mon faïence
Commentaires (4)Effectivement ce motif est très 70, mais ce n'est pas un défaut, en déco ce fut une période très innovante, très jeune et très gaie. Ce fut l'ère du plastique moulé et coloré des beaux luminaires en chrome et marbre et surtout des designers comme Paulin qui renouvela le mobilier avec de nouvelles formes de fauteuils et chauffeuses. Tout ça était autrement plus joyeux que tous ces intérieurs pseudo scandinaves d'une profonde monotonie pour ne pas dire ennui. On osait mettre de l'orange sur les murs ou associer du plastique et une commode rococo, les cuisines n'étaient pas suédoises et blanches mais en formica vert pomme. Attendez 5 ans et vous vous jetterez sur le 70 comme vous l'avez fait pour le 30 puis le 50. En conclusion gardez vos carreaux de faïence 70 et jouez le jeu de l'époque avec modération avec des appliques chromées par exemple et une armoire de toilette en plastique, un tapis de bain marron et beige etc...... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique