Houzz Logo Print
yasmin_naimi

Dilemme TMA Vefa

Yasmin Naimi
il y a 6 ans

Bonjour,

Nous avons signé en décembre pour un appartement en Vefa livrable en 2020.

Nous sommes bien en amont du projet mais du coup nous pouvons apporter des modifications sur nos plans avant le 15 mars 2018. Le promoteur nous a précisé que tout ce qui était déplacement de cloisons, de prises, d’arrivées d’eau, etc était sans surcoût du coup on a la liberté de l’amenager à notre manière mais on est un peu perdu. Je joins notre plan, initialement la cuisine est petite malgré l’ouverture sur le séjour donc j’avais pensé à mettre la cuisine dans l’entrée à la place des wc qu’on pourrait caser dans les toilettes et du coup gagner en espace et même agrandir la chambre principale

pouvoir installer mon dressing;) mais mon conjoint veut garder des toilettes séparées. Si vous avez des conseils, nous sommes preneurs. Merci d’avance.

Commentaires (38)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».