Houzz Logo Print
hb_bureau

Help : Décorer et aménager une grande chambre sous les combles

Helene B
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison et allons créer notre chambre à l'étage sous les combles.

La surface est importante mais je n'arrive pas à trouver d'idée sympa pour une chambre cosy dans des tons blanc beige (je suis ouverte à toute proposition dans d'autres coloris...).

La hauteur sous la panne centrale (au + haut) est de 2.46m. Ensuite il y a une poutre de chaque côté à 1,90 m et au plus bas on est à 1,20 m.

J'ai mis en bleu clair l'espace à + de 1,90 m qui fait donc 4,16x 4 m et en bleu plus foncé l'espace qui démarre à 1m20 jusqu'à 1m90.



J'ai pensé faire un dressing pour moi sur tout le mur de gauche (j'ai besoin d'isoler ce mur phoniquement).

Ensuite je voulais créer un "mur" avec des plaquettes de parement en pierre pour accrocher la télé.

Voilà la disposition que j'envisage...





J'ai le sentiment que l'on peut faire beaucoup mieux avec out cet espace... mais j'avoue manquer d'idées...

Cela fait plusieurs semaines que j'y réfléchi... sans grand succès...

Merci pour votre aide et vos conseils !

Hélène

Commentaires (10)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».