Houzz Logo Print
vic_toria10

Où trouver du sol vinyle - Imitation carrelage hexagonal ?

Vic ToRia
il y a 6 ans

Bonjour,


Je souhaite améliorer la décoration sol de notre cuisine et avoir vos avis.


Actuellement, notre appartement est composé de parquet lamellé collé. Dans la

cuisine, on peut trouver des petits carreaux. En tant que locataire, il nous est impossible d'effectuer des travaux pour changer le sol. D'où l'idée de trouver une alternative : utiliser du carrelage pour sol adhésif.





Le motif qui je pense se marierai le plus dans notre cuisine et qui apportera du contraste avec notre parquet, serai le sol vinyle imitation carrelage hexagonal, de couleur blanche (ou autre couleur claire).





Source : Castorama - Carrelage Kanya



La possibilité de jouer avec les formes et de délimiter des espaces non pas symétriquement, nous plaît beaucoup. Cependant, impossible de trouver du carrelage adhésif pour sol ET composé de carreaux moyens (comme la photo ci-dessus).


J'ai pu trouver du carrelage mais celui-ci n'est nullement adapté pour le sol (et ce sont des petits carreaux). https://www.thesmarttiles.com/fr_fr/hexago/ 



Source : @Marion Lanoë


Si vous savez où je peux trouver ce type de sol vinyle blanc ou si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas. Merci pour vos contributions !

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».