Quelle couleur pour petite chambre située au Nord
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 6 ans
Discussions associées
au secours quelle(s) couleur(s) faire ses murs!!!!
Commentaires (4)Bonjour, Tout d'abord, le meuble qui est situé en face de votre lit prends beaucoup de place, vous avez peut être la possibilité d'accrocher votre TV au mur et peut être d'installer deux tablettes de chaque côté pour les enceintes ? Cela vous permettrait d'avoir plus de choix si vous souhaitez en effet une tête de lit. La tête de lit en Miroir est très tendance et apporte un effet plus spacieux et lumineux à une pièce : Voici un lien qui pourrait vous être utile : Miroir sur Mesure Pour le reste de la pièce, vous pouvez garder les murs blancs, il suffit simplement d'agrémenter votre chambre avec des accessoires de couleurs. Bien cordialement. www.monvitrage.fr... Voir plusFille : Quelle couleur avez-vous choisie pour la chambre de bébé ?
Commentaires (8)Grège, cela reste une couleur neutre et douce pour les murs et elle à l'avantage de s'accorder avec tout type de couleur. Du coup on se fait plaisir dans les accessoires : - du blanc pour une petite chambre d'ange -du rose ou violet pour une cosy princesse -du turquoise ou du vert d'eau du fuschia pour un peu plus de peps'. Rester neutre dans les murs à l'avantage de nous permettre de renouveler sa déco plus souvent sans entrez dans de gros travaux!!!!... Voir plusQuelle couleur pour une petite commode ?
Commentaires (13)bonjour,bravo pour le choix de couleurs ambiance cocon et repos! Peindre la commode en jaune pour qu'elle ressorte sur le mur et devienne la pièce phare de la chambre? pas de traits blancs,mais des boutons dépareillés (comme il n'y en a que 4,vous pouvez vous faire plaisir la dessus! possible aussi de peindre le dessus en taupe,et le reste jaune. ou taupe et dessus jaune ,boutons jaunes. ou: un miroir rond au dessus pour faire un effet coiffeuse? ou un miroir posé? je trouve vos petits cadres bien perdus sur ce mur.Pourquoi pas les ajouter au plus grand au dessus du lit? pas en symétrie de chaque côté, mais l'un au dessus de l'autre à droite ou à gauche. A vous de choisir.... Voir plusQuelle couleur pour cette pièce rectangulaire exposé nord
Commentaires (9)Bonjour, Je peindrai les deux côtés du pan de cheminée en bleu jean pas trop foncé, cela reste une chambre d'enfants. Je choisirai un joli papier peint dans les bleus, on en trouve des très sympas chez Leroy Merlin, certains sont repositionnables et c'est extrêmement pratique. Je laisserai le pan de mur face aux fenêtres en blanc, car il absorbe la lumière et la redistribue dans la pièce sur les murs plus foncés. Le mur des fenêtres je le verrai plutôt dans un beige chaud et j'opterai pour des stores en tissus dans les bleus ou des rideaux qui reprennent le bleu du mur cheminée. Je vous déconseille les couleurs comme le jaune, le rouge coule orange sur les murs. Ce sont des couleurs trop dynamisantes pour une chambre d'enfant. Vous pouvez toutefois les utiliser par touches dans les accessoires. Une lampe, un coussin, un tapis ou des bacs de rangement pour les jeux. Bon travaux!... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Oré CRÉATIONS