Houzz Logo Print
lou_lou16

des idées pour aménager notre cuisine ouverte sur le salon ?

Lol
il y a 6 ans

bonjour, nous allons réaménager notre espace de vie, et cherchons des idées pour faire une cuisine ouverte sur le salon? nous hésitons à meubler chaque pans de mur (2 et 3 m) avec un retour bar pour délimiter le salon ou un îlot à la place du bar afin d'éviter d'avoir une table dans le salon qui rognerait sur l'espace..Nous ne voulons pas de table dans la cuisine. Nous avons des portes sur chaque côté et une baie vitrée qui donne dans la cuisine. Nous sommes 4 et aimons recevoir nos amis donc je ne suis pas certain non plus que l'îlot soit suffisant pour recevoir. qu'en pensez-vous ?


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».