Houzz Logo Print
sofysista

Besoin conseil d’agencement canapé et TV ds un salon ouvert sur cuis

il y a 7 ans

Je viens d’acheter un appartement et il me reste un budget très très serré pour la déco, je n’ai donc pas le droit

à l’erreur...!

La cuisine est ouverte sur le salon, elle est intégrée et linéaire (sur le pan de mur côté cuisine sur le plan sejour/cuisine)

Seulement voilà... Grosse problématique, compte tenu de la baie vitrée, de l’entrée (accès) et de l’ouverture de la porte de ma chambre, je ne sais absolument pas où et comment installer mon canap’ et donc la TV afin d’optimiser au maximum mon espace sachant surtout que la pièce n’est pas très grande...!

Je privilégie le Cosy ET les rangements, j’adOoooore recevoir donc Il me faut absolument réussir à bien agencer le tout sans me tromper ;)

Donc j’ai sincèrement besoin de vous! De vos Astuces, conseils... Je prends tout tout tout!

Vous trouverez ci-joint le plan de l’appartement.

le salon/cuisine ainsi que les chambres sont en parquet.

Je suis en train de choisir le modèle de la cuisine qui sera très certainement dans les teintes de bois pr les meubles bas et blanc laqué pr les meuble hauts et certainement carré de ciment en guise de crédence, ou bien, carré de ciment au sol en « petit bandeau » pour délimiter l’espace cuisine mais cela implique de retirer le parquet afin d’y mettre ces carreaux donc de faire des travaux...!!! Ou bien pourquoi pas un modèle adhésif mais je ne sais pas absolument pas ce que cela peut donner à le coller sur du parquet.. Bref à voir :)

Je souhaiterais installer une table bois style indus parallèle à la cuisne.

Enfin voilà... Si quelqu’un peut me venir en aide je serai hyper hyper hyper contenete!!!

Mille merci à vous par avance!

Sophie.

Conseil Deco
Conseil agencement salon cuisine

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».