Houzz Logo Print
moisset_michelle

CARRELAGE AU SOL

Michelle
il y a 6 ans

Bonjour, après les fenêtres alu, je reviens vers vous.... les carrelages au sol seront également à refaire... toujours en très bon état.... mais ils ne nous plaisent décidément pas.....salon, cuisine, entrée.... Trouver un carrelage sympa et poser dessus était l'idée... mais il y a tellement peu de réserve pour l'ouverture des portes et fenêtres que cela reste un gros point d'interrogation ..(et puis on ne veut pas vexer les propriétaires actuels... ). Les peintures au sol (bof), le béton ciré (trop cher) les matières synthétiques, pas envie...Avez-vous des idées pour éviter de faire sauter tout ce carrelage. Merci de vos idées.

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».