Houzz Logo Print
tess_toussignant

Aménagement salon cuisine 21 m²

Tess Toussignant
il y a 6 ans

Bonjour à toute la communauté Houzz,

j'ai acheté sur plan un appartement T2 avec une pièce de vie de 21m².

Je viens de faire il y a quelques jours la visite cloisons et j'ai pris quelques mesures supplémentaires que j'ai reportées sur le plan joint.

Une des questions d'aménagement que je me pose est la "séparation" entre la partie cuisine et le salon et ce que je vais pouvoir mettre : une table, un îlot, un retour avec petit îlot et table...?

En fait les arrivées d'eau, évacuation sont sur le mur à droite de la porte d'entrée : donc je pense que là il y aura combiné frigo-congélateur, évier, cuisson, four, micro-ondes en meubles bas et meubles haut et le retour à gauche est un mur en biais (angle d'environ 80-81°) avec en haut à gauche comme indiqué la colonne technique. Sous la fenêtre à gauche, il y aura le radiateur de la pièce.

Voilà pour les "contraintes" principales.

Merci d'avance pour vos idées :-)


Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».