Houzz Logo Print
bouju

Verrière, panneaux japonais ou portes coulissantes ?

bouju
il y a 6 ans

Bonjour à tous,


Nous allons transformer notre cuisine en bureau, qui doit aussi faire office de chambre d'amis. Elle donnera sur le salon et nous souhaitons donc conserver la lumière qui vient de la baie vitrée en face, tout en utilisant une séparation opaque afin de préserver l'intimité de nos futurs invités.

Nous avons d'abord pensé à une verrière avec un système de stores, mais je trouve dommage d'occulter une verrière avec des stores, sinon des portes coulissantes en verre dépoli ou des (vrais) panneaux japonais... mais il est très difficile de trouver quelque chose qui a un rendu satisfaisant, et je ne sais pas trop où chercher ? Qu'en pensez-vous ??? Avez-vous des idées ou des références de portes qui pourraient solutionner notre problème ? Merci !!!!


Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».