Help pour agencer une entrée de 8.15 m2.

pianottoli53
15 Février 2018

J'ai besoin d'idée, une aide pour agencer une entrée de 8.15m2

Toutes idées seront les bien venue.

Famille avec 2 Ados et une petite dernière de 2 .1/2 ans

Commentaires (6)

• PRO
    VD HOME

Vous pouvez installer un bureau dans le dégagement.

• pianottoli53

oui effectivement idée intéressante merci/

• PRO
    VD HOME

Avec plaisir :)

• Cyrielle I

L'idée d'un coin bureau semble le mieux adapte. Neanmoins une question, etes vous locataire ou proprietaire car l'espace pourrait etre optimisé. Vous pourriez opter pour deux types de sol dans l'entree pour casser cet effet d'immensité (pouvant apparaitre froide) et renforcer un aspect plus cocooning. La cloison du dégagement vers les chambres 1 et 2 me semble inutile et en l'abattant, vous pourriez mettre dans l'entrée en effet un coin bureau sur le mur de la chambre 2 et il serait moins étriqué. De plus, je ne sais pas si c'est un choix d'une cuisine séparée (ou adaptation en tant que locataire) mais sinon, il me semblerait interessant de casser une partie de la cloison entre cuisine et salln et condamner la porte actuelle de la cuisine pour agrandir le placard de l'entrée qui me parait petit pour une famille de 5.

• pianottoli53

Bonjour, vos idées sont excellente, nous allons être locataire effectivement de cet appartement tout neuf, je n'aurai les clefs que ce Lundi, je n'ai actuellement que le plan.

• Cyrielle I

En tant que locataire, difficile donc je pense de modifier tous les points cités ci-dessus donc gardez déjà l'idée du coin bureau dans l'angle de la chambre 2 et du dégagement en le marquant bien avec de la couleurcomme la photo mise ci-dessus. Pour le sol, vous pouvez toujours envisager un tapis en pvc imitation carreau de ciment pour delimiter réellement le sas et le reste du hall. Bon emmenagement!

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.