Houzz Logo Print
raphael_lerloy

Conseil pour choisir sa source de chaleur ?

raph lerloy
il y a 6 ans

Bonjour chers internautes,


J'ai des questions concernant un type de système de chauffage.

Pour la petite histoire, j'aide mon père de 60 ans à aménager sa nouvelle maison qui n'est pas équipé encore de chauffage. Je voudrais donc avoir des conseils pour choisir au mieux le type de chauffe eau à installer. Mon père avait dans son ancienne maison un chauffe eau electrique mais qui consommait beaucoup d'energie. En faisant mes petites recherches j'ai repéré le chauffe eau thermodynamique

Est-ce vraiment écologique ? Combien un ballon peut-il couter pour 2 personnes (j'ai vu 2000€) ? Peut-on bénéficier de subventions ? Combien de temps faut-il compter pour une installation ?


Merci à tous pour vos conseils !


Bonne journée :)


Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».