Houzz Logo Print
cindy_od

Besoin d'aide pour aménager ma pièce de vie

Cindy O
il y a 6 ans

Bonjour,

Nous avons besoin d aide pour aménager au mieux notre pièce de vie.

Nous souhaitons conserver un espace bureau/chambre d'ami au rdc d'une surface de 9 à 10m2.

Il est difficile de trouver le meilleur emplacement pour chaque élément afin d'avoir un intérieur harmonieux et notamment la table à manger.

Nous pensions peut être mettre une verrière pour séparer la cuisine mais est ce une bonne idée (car il y a la montée escalier plus le poteau) ?

Pareil pour l'entrée du bureau qui est en accès direct sur la pièce de vie..

Les murs peuvent être déplacés sans toucher aux ouvertures. De même, des cloisons peuvent être ajoutées.

Nous avons pour l'instant, comme meuble, un canapé gris clair tissu de 2m, une table basse ronde ainsi qu'une tv de 1.20m.

En espérant avoir des retours et vous avoir apporté assez de précisions sur notre projet.

Merci par avance.

Cindy


Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».