Besoin d'aide pour aménager ma pièce de vie
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Besoin de conseils pour aménager ma pièce de Vie.
Commentaires (9)severine vous pouvez faire vous même la suppression de vos commentaires sur le dossier de Ayité Ekué en cliquant sur supprimer car les gens vont rien comprendre merci pour lui:) pour vous répondre il faudrait connaître vos couleurs, plusieurs couleurs peuvent convenir rose, moutarde, beige rosé, jaune paille, vert anis, vert menthe, parme, gris, bleu turquoise, orange, qu'est-ce qui vous tente ? exemple Tons violet, moutarde, fuschia et anis photo n°1 Tons violet, turquoise et bleus divers photo n°2 Tons lilas et multicouleurs par touches photo n°3 Tons blanc, gris et fuchsia photo n°4 Tons lilas,gris , fuchsia et jaune photo n°5 Tons rose marsala et aubergine photo n°6 Tons, blanc, parme et violet photo n°7 Tons jaune et orangé photo n°8 photo n°9... Voir plusBesoin d'aide pour aménager la pièce de vie de ma future maison
Commentaires (21)si ce radiateur ne sert à rien faites-le retirer de suite et déduire son prix de la vente car il va vous poser un très gros problème de place, vous ne pourrez pas mettre de meuble TV, d'autant que vous avez un canapé trop imposant. Oui c'est possible un bureau sous l'escalier mais pas beaucoup de hauteur. la salle à manger le choix de la table et des chaises dépendra essentiellement de votre cuisine afin que le tout s'harmonise,comment sera-t-elle ? et avez-vous besoin d'une table extensible ?... Voir plusBesoin de conseils pour aménager ma pièce de vie
Commentaires (4)Bonjour, Cet aménagement serait la plupart du temps pour une personne. Je souhaite un canapé simple, un fauteuil, une petite table et un meuble TV pour le coin salon. Un bureau pour un pc portable (pas d'imprimante) et une étagère pour ranger dossiers administratifs. Une table à manger. Et pourquoi pas, si possible, une petite place pour ma commode 3 tiroirs de 86x42 cm.... Voir plusBesoin d'aide pour aménagement pièce de vie
Commentaires (8)Bonjour, Votre espace n'est pas super énorme, mais permettrai un canapé (dessiné avec un pouf rapproché formant "canapé d'angle") et 2 petit fauteuils, ainsi qu'un grand mur de rangements / étagères avec la TV. Coté salle à manger, une table 80x160 avec un extension (passage de 80cm autour). J'ai peur que si vous gardez le canapé contre le mur, que votre pièce sera trop amorphe, pas assez structurée. sinon, vous tournez le canapé vers la fenêtre, qui ouvre un peu plus l'espace... Votre plan est très flou, je ne suis pas très sur des dimensions. bon courage, Lynn... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

I F Rénovation