ateliergermain

Avant / Après : une maison au cœur de la forêt

Atelier Germain
20 Février 2018
Dernière modification : 1 Avril 2019

Au départ, il y a : un client que nous connaissons et qui nous fait confiance depuis des années , une maison de campagne dans son jus et myHomeDesign.

Des ingrédients qui ne peuvent que créer un résultat à la hauteur des attentes de nos clients. En effet, après plusieurs appartements et des projets professionnels gérés ensemble, on se connaît bien. Ce qu’ils veulent ? une prestation clé en main ! Chouette, nous, on adore ça.

Pour cette maison de campagne aux portes de Paris, en plein cœur de la forêt de Montmorency, nous sommes intervenus sur la quasi totalité de la maison de 220 m2, avec pour but d’apporter chaleur, douceur, dans un esprit « maison d’hôtes ».

Résultat : Une pièce de vie plus chaleureuse grâce aux matériaux, un fumoir/ bibliothèque ouvert sur la salle à manger, une salle de bain et à l’étage 4 chambres et un dressing.

Le tout dans un style campagne chic et chaleureux.

La Vraie Bonne Idée (VBI) : les portes coulissantes dessinées sur mesure dans la pièce de vie qui apportent beaucoup de caractère à la décoration.

Vous aimez ?

Commentaires (23)

• sd sd

wow c'est très beau...

J'aime particulièrement la chambre avec son étagère bibliothèque et l'habillage de sa fenetre.

Atelier Germain a remercié sd sd
  • PRO
    Atelier Germain

Merci, vous trouverez beaucoup plus de visuels de ce projet ici : https://www.houzz.fr/projects/2947695/maison-de-campagne-au-coeur-de-la-foret

• Cyria
    C'est des gens qui aime voyager et ça se voit de par certains meubles chinois. Très beau mélange !! Et très belle maison. Le résultat est bluffant
    Atelier Germain a remercié Cyria
  • PRO
    Atelier Germain

Merci beaucoup Cyria. Nous avons en effet mixé mobilier sur mesure, mobilier du commerce tout en conservant leurs meubles et objets ethniques qu'ils gardaient depuis des années. Pour un résultat à leur image.

• Soso Bio
    j'adore !
    Atelier Germain a remercié Soso Bio
  • Adele T

Très belle rénovation! J'adore!

Atelier Germain a remercié Adele T
  • Véronique Barthélemy

Bonjour,

On ne peut que aimer, il me semble !

Atelier Germain a remercié Véronique Barthélemy
  • PRO
    Atelier Germain

Ravie que cela vous plaise :)

• PRO
    ESYOM

Bonjour MyHomeDesign,

Très belle rénovation, félicitations !

Atelier Germain a remercié ESYOM
  • PRO
    Origine

Votre rénovation est superbe. Très belles idées.

Atelier Germain a remercié Origine
  • PRO
    Atelier Germain

Merci beaucoup !

Nous avons même eu la chance que ce projet face l'objet d'une parution dans le Viva Déco de ce mois-ci ! :)

• Mlle Inuit Allegro

Pour être allée voir l'intégralité des photos, c'est très chouette ! J'adore vraiment les chambres, notamment les petits coins salons cosy qui y sont placés... Je suis un peu moins fan du mobilier du salon - le canapé fait très moderne - en revanche j'aime bien les portes coulissantes et la suspension ! Bravo pour ce projet.

• PRO
    Agenc'Wood

Pfiouuu!! C'est beau =)

Atelier Germain a remercié Agenc'Wood
  • PRO
    JAC ARCHITECTE

incroyable!!

Atelier Germain a remercié JAC ARCHITECTE
  • PRO
    THE COSY BOX

Waouw..

J'aime particulièrement les chambres et le charme du séjour.. C'est vraiment réussi, bravo !

Atelier Germain a remercié THE COSY BOX
  • PRO
    Atelier Germain

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

• PRO
    SOPHIE RODRIGUES DECORATION

Sublime !! J'aime beaucoup votre travail

Atelier Germain a remercié SOPHIE RODRIGUES DECORATION
  • PRO
    Atelier Germain

Merci beaucoup :)

• PRO
    Daniel Tur Paysage

Très joli!

Atelier Germain a remercié Daniel Tur Paysage
  • PRO
    Constructions Piraino

Très belle rénovation !

Atelier Germain a remercié Constructions Piraino
  • verel

sobre , élégant et chaleureux...bravo !!!

Atelier Germain a remercié verel
  • Isabelle ELIAS

J'irais bien me perdre dans cette forêt... C'est une maison humaine et chaleureuse en plus d'être belle.

Atelier Germain a remercié Isabelle ELIAS
  • Audrey Saemann

Super, bravo! La salle de bain...ce doit être un vrai bonheur de se prélasser dans cette baignoire avec cette ambiance cosy et lumineuse.

Atelier Germain a remercié Audrey Saemann
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.